Blog

Wiidii / Communiqués de presse  / AXA PARTNERS ET WIIDII LANCENT PLEEZ, UNE SOLUTION UNIQUE D’ASSISTANT PERSONNEL HYBRIDE

AXA PARTNERS ET WIIDII LANCENT PLEEZ, UNE SOLUTION UNIQUE D’ASSISTANT PERSONNEL HYBRIDE

AXA Partners, l’entité AXA dédiée à la construction de solutions sur-mesure et innovantes pour ses partenaires, lance PLEEZ, une solution unique d’assistant personnel. AXA Partners se positionne ainsi en précurseur en lançant une solution combinant l’intelligence artificielle, l’expertise humaine ainsi que le réseau international de prestataires d’AXA en conciergerie.

axa.png

Développée en association avec la start-up française Wiidii, l’application PLEEZ offre une pluralité de services accessibles par simple commande vocale ou par « chat ». Grâce à cette innovation, AXA Partners entend ainsi enrichir l’expérience client de ses partenaires.

PLEEZ est aux côtés des utilisateurs afin de leur simplifier la vie au quotidien : de la recommandation à la réservation dans la restauration, les transports, l’hébergement, la culture ou bien encore les loisirs.

L’intelligence artificielle apprend constamment des préférences et des goûts de l’utilisateur afin d’améliorer les services proposés. Des experts dédiés prennent le relais lorsque la requête le nécessite sans impacter la rapidité de la réponse. Les différents services proposés par PLEEZ s’appuient sur le réseau international de prestataires d’AXA en conciergerie développé depuis plus de 20 ans.

« Depuis trois ans, le marché de la conciergerie traditionnelle est profondément bouleversé, notamment avec l’entrée de nouveaux acteurs digitaux entraînant ainsi de nouveaux modes de consommation. C’est pourquoi nous lançons PLEEZ, avec pour ambition d’offrir une expérience unique aux clients de nos partenaires. Le lancement en Europe n’est que la première étape. PLEEZ sera déployé dès janvier 2018 sur le continent américain et en Asie dans le courant de l’année prochaine. » Serge Morelli, Directeur général adjoint d’AXA Partners.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec AXA Partners à cette aventure innovante ; c’est un projet passionnant. Le fait qu’un tel groupe fasse le choix de s’appuyer sur notre technologie avant-gardiste nous rend très fiers ! » Cédric Dumas, Fondateur Wiidii

 

CONTACTS PRESSE
Villemarie :
Léa Manuel  : 1 514 569-7282 / + 1 514 903-4229 #203

AXA Partners – Relations presse :
Aline Dumont 
: +33.1.55.92.45.37
Nadia Quentin : +33.1.55.92.11.30
media@partners.axa 

Wiidii – Communication :
Morgane Guyader 
T: +33 5 56 23 44 95
morgane.guyader@wiidii.com